Le changement c’est maintenant?


BLOG, Vie de Môman / vendredi, avril 20th, 2018

Y a quelque temps sur la page du blog, je partageais avec vous mes interrogations sur l’avenir du blog et mon envie de le faire évoluer. Parce que soyons claire, je ne pourrais pas fermer mon blog, c’est une partie de moi, de ma vie, de celle de mes enfants. Et que mine de rien, les différentes visites journalières sur mon blog, me prouve que mes articles, recettes, partages ont un intérêt.

Seulement voilà, la Choup’s a 3 ans. Ce n’est franchement plus un bébé. Le Chouchou a presque 8 ans, et n’osons même pas prononcer le mot « bébé » (enfin si vous avez envie de vivre dangereusement, allez-y, moi je n’ai pas envie de me faire renvoyer bouler). Bref, mes bébés n’en sont plus, tout simplement. Alors bon, partager avec vous des articles de puéricultures… Quel intérêt pour moi? Par contre je vous préviens, je vous parlerais toujours de porte-bébé physiologique et de portage. Je suis tombée dedans comme Obélix dans la potion magique. Cela a fait partie de notre vie, et encore un tout petit peu encore.

Alors que partager avec vous? Toujours mes recettes sans PLV, Oeufs, cela ne changera pas. Avec 2 polyallergiques, Le contraire serait étonnant. Leurs parcours allergo? Oui bien sûr! Mais pas que. Cela fait bientôt 3 ans que nous vivons et respirons allergies. J’ai un peu peur de vous soûler avec cela. Et puis maintenant que la Choups est plus grande, plus autonome, je peux enfin me consacrer un peu de temps pour moi. Et clairement, cela fait beaucoup trop longtemps que je m’oublie. J’ai passé 3 ans à m’occuper exclusivement des soucis de santé de ma Choups et de mon Chouchou. Il aura fallu un énième signal d’alarme de mon corps en février dernier pour que je me souviens de ma promesse faite à moi-même l’année dernière : ne pas remettre mes projets à plus tard car la vie est trop courte.

Si vous me suivez sur ma page, vous savez donc que je suis une créative, une touche à tout. J’ai envie de vous parler de couture, de patron, de tissus, de gâteaux, de dessins, de mes Choups (un peu mais pas trop), de jeux, de lecture. J’ai envie de me lâcher et râler si j’ai envie ( ouai parce que c’est MON blog accessoirement donc je fais ce que je veux).

Et puis j’ai envie de partager avec vous mes projets secrets, ceux qui me bouffent tellement j’ai envie de les faire. Ceux qui sont tellement évident que je me demande pourquoi je n’avance toujours pas pour les réaliser.

Je veux vivre, créer, me réaliser. Je souhaite faire ce que j’ai envie VRAIMENT. Je n’ai pas envie de me dire que je passe à côté de projets par peur de l’inconnu.

Je suis une môman imparfaite mais ce qu’il y a de sur, c’est que je ne suis pas qu’une môman.

signature2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.