PortageAddict: quand la poussette est accessoire


BLOG, Uncategorized, Vie de Môman / lundi, janvier 25th, 2016

Je ne m’attendais pas du tout à cela. Je ne l’ai pas vu venir (un peu comme les 1er pas de Choupette). Quand tu es enceinte, un des 1er achat que tu fais, le plus gros, après la chambre, c’est la poussette. La poussette je l’avais déjà , datant de la naissance de Chouchou, donc inutile d’en racheter une pour la naissance de Choupette. Alors je me suis laissé tenter par les écharpes de portage.
J’adore le portage. Ma fille adore être porté. Choupette s’excite rien qu’à me voir préparer mon nœud. Choupette s’excite en voyant la combinaison fine polaire que je lui mets pour la porter cet hiver. C’est un pur bonheur de la voir sourire pendant nos promenades.

Je suis une portageAddict

portageAddict môman imparfaite

Je dois aller chercher son Néocate Advance à la pharmacie? Hop, je l’installe dans ma JPMBB originale et on est parti. On doit aller faire un tour dans les galeries marchandes? Hop, je l’installe dans le meitai Brin de Canaille que j’avais de la naissance de Chouchou.
C’est bien simple, lorsque j’ai voulu utiliser la poussette cette semaine, il a fallu d’abord se souvenir de l’endroit où je l’avais rangé la dernière fois. Ouai! Je te jure. Bon c’était simple, elle était dans la voiture. Par contre, il a fallu régler les attaches parce que c’était beaucoup trop serré pour la puce.
Et oui… au final, je n’utilise quasiment JAMAIS ma poussette! Elle est devenue… accessoire, encombrante, limite inutile. La dernière fois que je m’en suis servi c’était pour aller au rendez-vous allergologue au CHU car je savais qu’on en avait pour plusieurs heures et que par conséquent, peut-être que la puce aurai pu dormir dedans et cela me permettait de ranger des choses importantes en dessous.
Je réfléchi sérieusement à revendre mon trio Chicco pour racheter la super poussette très peu encombrante, la Yoyo de Babyzen. Car non, je ne peux pas me passer de poussette, mais par contre, il me semble important de trouver une poussette peu encombrante et la Yoyo me fait de l’oeil….
Et toi, tu portes? ou tu pousses?

signature2

Une réponse à « PortageAddict: quand la poussette est accessoire »

Les commentaires sont fermés.