Depuis la naissance de Choupette, celle-ci ayant un grand besoin de sucions et ne ayant eu l’impression d’avoir une Choups greffer à mes seins toute la journée ( ET la nuit), elle nous a vite rejoins : la TETINE! Pour éviter la confusion tétine/seins, nous avions rapidement opter pour une tétine physiologique de la marque Luc et Léa.
Depuis, elle ne nous a jamais quitté.. enfin si.. je dirais même souvent. Choupette est une spécialiste de « je cache ma tétine et je sais plus où elle est ensuite ». Nous avons donc eu rapidement une consommation importante de tétines pour palier à la disparition de la précédente (je vous laisse imaginé ma tête quand un jour , alors que je venais d’en acheter une énième, on a remis la main sur 3 tétines égarées! … … …). Nous devions également changer régulièrement de tétine en cas de contamination de la dite « totote » par des allergènes. Bah oui, quand vous voyez des cloques types brulures en haut et en bas de la bouche de votre enfant… vous la jeter la tétine !
Nous sommes toujours restés fidèle à la même marque de tétine. Nous sommes donc passés par toutes les évolutions de la tétine Luc et Léa, pour en arriver à celle que Choupette a encore aujourd’hui: le modèle symétrique 18 mois et +.
Alors forcément, lorsque l’occasion de tester une édition limitée thème Indien de LA tétine de Choupette s’est présentée grâce à Hi Mums… J’ai sauté dessus.
Nous avons donc accueilli une jolie tétine indienne à la maison. Elle a rapidement détrônée sa tétine rose » je suis à croquer » habituelle et Choupette ne nous réclame donc plus que sa tétine orange.
On apprécie toujours autant la forme de la collerette incurvée qui évite les irritations qui peuvent arriver avec les tétines. On aime la jolie petite indienne, les plumes et le tipi.
Cette petite indienne appartient donc a une édition limitée qui comporte 6 tétines toutes aussi jolies les unes que les autres :
Luc et Léa a également sorti une édition limitée sur le thème Marin, toute aussi jolie. J’aime beaucoup la petite sirène.
Maintenant, il ne me reste plus qu’à demander à ma pharmacie d’en commander quelques unes pour que je puisse en avoir d’avance… oui parce qu’on les perd toujours autant et que Choupette n’a pas l’air prête à laisser sa totote pour le moment.
Merci Hi Mums!.