Webprint, imprimer mes photos en polaprint {test/avis/Kiff}


BLOG, Uncategorized, Vie de Môman / mardi, avril 5th, 2016

J’ai eu la chance d’être contacté par Webprint. C’est un site internet d’impression photo. J’ai pu tester leur service et j’ai commandé 30 polaprints (impression photo au format polaroïde).

webprint logo

Le logiciel de mise en page est ultra simple, facile d’utilisation et permet recadrage, modification en noir et blanc et sépia. Le petit plus est la personnalisation des polaprints avec la possibilité d’écrire quelque chose en dessous.

J’ai donc fait imprimer toute une série de Selfies môman/Chouchou/Choupette et quelques photos qui me tenait à cœur . Cela me fait de très beaux souvenirs et c’est là que je me suis rendu compte que je prenais vraiment beaucoup de selfies avec mes enfants 😛

Webprint polaprint
oui oui tu nous entraperçois..oui oui…. mais difficile de parler photo sans montrer un chouilla.. Elles sont belles nos lunettes non?

L’envoi des photos est rapide, l’emballage est soigné. Les polaprints arrivent dans une jolie boite, bien présentés.

En termes de tarif, les polaprints sont à 29.90€. Cela revient donc à presque 1 € par photo format polaroïde.

Je suis super contente de ma commande et vous recommande vivement Webprint.

Vous pouvez y faire imprimer vos photos sur divers supports tel que le poster de jardin qui me tenterai bien mais il faut que je trouve LA photo.

Merci Webprint pour ce test, j’ai maintenant de superbes souvenirs de moi avec mes enfants et j’ai bien envie de continuer l’impression format polaroïde pour mes Selfilles et Selfmother/son 😀

infolecteur (page 2)

 

 

signature2

Une réponse à « Webprint, imprimer mes photos en polaprint {test/avis/Kiff} »

  1. J’adore les tirages photos en format polaroid ! J’ai une imprimante photos à la maison mais parfois, je préfère des formats différents, alors il faut commander sur le web. Merci pour le test donc !

Les commentaires sont fermés.