A-Derma Box, mon test , mon avis


BLOG, Uncategorized, Vie de Môman / mercredi, février 24th, 2016

Récemment, j’ai eu la chance de recevoir la A-Derma Box. A l’intérieur, j’ai découvert 3 produits: l’huile nettoyante émolliente et la crème émolliente EXOMEGA  idéales pour les peaux atopiques (donc Choupette) , ainsi que la crème DERMALIBOUR+ formule renforcée. Cette dernière est une crème réparatrice au cuivre-zinc aux plantules d’avoine rhéalba. Elle est indiquée pour les peaux irritées, abîmées. Elle a une action assainissante , apaisante et réparatrice.Franchement quand j’ai reçu la box, je me suis dit qu’elle était juste parfaite pour ma famille et surtout… pour MOI! Pourquoi?  Laisse moi t’expliquer:

Je vais te parler de moi, de ma peau. Je souffre depuis l’adolescence de dermite séborrhéique. Pour t’expliquer simplement, c’est comme une sorte de psoriasis, localisé principalement sur les ailes du nez, l’espace inter-sourcilier, les sourcils, et bien souvent sur le haut du front à la base de la chevelure. Cela peut être purulent , heureusement, je n’en suis pas là pour ma part (non malheureux, ne va pas regarder sur wikipédia, tu vas faire des cauchemars!). Cela apparaît en cas de stress, aux changements de saisons, voir même avec une intolérance au lait (tient tient…). Cela serait dû à un micro-champignon. Cela touche majoritairement les hommes mais tadammmmm… j’en ai (pouin pouin pouinnnnn – mon père en a aussi)

Je suis une ancienne esthéticienne et des crèmes, j’en ai testé énormément afin de résoudre mon problème. J’en avais trouvé une, au beurre de karité, mais hors de prix. Je l’utilisais avec parcimonie (oui parce que 100€ les 50 ml, je ne peux pas les sortir souvent).

C’est donc pleine d’espoir que j’ai commencé à tester cette Box.

L’Huile nettoyante émolliente EXOMEGA:

Elle mousse peu. Son parfum est agréable. J’ai l’habitude d’utiliser de l’huile nettoyante pour Choupette.

La crème émolliente EXOMEGA D.E.F.I :

La texture est relativement légère. Elle est sans parfum. Facile d’application, elle laisse la peau souple , douce et non collante. Personnellement, j’aurai aimé retrouver le parfum de l’huile nettoyante mais je comprends que ne pas mettre de parfum évite les réactions allergiques (c’est pas comme si j’avais une petite allergique à la maison 😉 ).

A-Derma EXOMEGA

La crème réparatrice DERMALIBOUR + formule renforcée:

Je vais m’attarder un peu plus sur cette crème car j’avoue, j’y plaçais beaucoup d’espoir.

Pour mon test, j’ai procédé toujours de la même façon: après avoir passé mon tonic apaisant sur mon visage, j’ai appliqué l’équivalent d’un noyau de cerise sur mes lésions, et une seule fois par jour (il est conseillé 2 à 3 fois par jour sur l’emballage).

La crème est riche, onctueuse. Elle semble huileuse car elle brille mais est très rapidement absorbée par ma peau abîmée.

Je te laisse découvrir mon test en photo…. Je pense qu’il parle de lui même!

A-Derma Dermalibour+
Oui , j’ai un grain de beauté en relief! Mais au moins tu es sur que c’est toujours moi sur les photos et qu’il n’y a pas de trucage!

Je crois qu’on peut parler d’un test plus que concluant! A J+4, les lésions ont complètement disparues. Je suis ravie, aux anges! Merci A-Derma pour cette crème qui fait des miracles pour ma peau. Et quand je vois le prix ,entre 5 et 7€ pour les 50 ml à ce que j’ai pu voir sur le net…. Je le dis bien fort: BYE BYE mon ancienne crème!

Pssss, il parait qu’elle fait aussi des miracles sur les érythèmes fessiers du nourrisson… Donc tu peux en conclure que ma peau est maintenant aussi douce que celle des fesses d’un bébé 😉

Tu veux tenter de gagner ta box toi aussi? Tente ta chance ICI jusqu’au 29/02/2016

infolecteur (page 2)

signature2

4 réponses à « A-Derma Box, mon test , mon avis »

  1. Bonjour! Ma pédiatre m’avais recommandé l’huile lavante Exomega pour la peau sèche de mon fils (légère tendance à l’eczéma) et c’est vrai que le produit est bon, sent bon et laisse la peau douce… Mais c’est tellement dommage d’y trouver du phenoxyethanol comme dans la plupart de leurs produits d’ailleurs … Pour rappel le phenoxyethanol peut présenter un risque surtout chez les enfants de moins de 3 ans… A quand des produits efficaces mais sans conservateurs et sans risque sur nos enfants? J’ai essayé plusieurs produits « bio » mais tous ne m’ont pas convaincu surtout pour des peaux sensibles… Si vous avez des noms de marques ou de produits je suis preneuse!

      1. désolée pour les fautes 😉 il fallait lire sans paraban ET sans phenoxy… // ou SAVON pour peaux sensibles

Les commentaires sont fermés.