PtiPouss vêtements d’occasion {test/avis}


BLOG, Uncategorized, Vie de Môman / lundi, septembre 28th, 2015

J’ai eu la chance de pouvoir tester PtiPouss, un site internet de vente de vêtements d’occasion. Quand on a des enfants, et à fortiori des enfants en bas âge, on sait qu’il faut changer souvent de taille. On sait également que les vêtements de qualité ne sont pas forcément donnés et qu’en plus, vu le temps qu’ils les portent, ils ne seront pas abîmés (ou très peu).

Et en plus, si comme pour mon Chouchou, passé 1 an, tu n’as plus connu les pantalons intacts au niveau des genoux, le vêtement d’occasion est ton ami. Ouai parce que moi, payer un pantalon plein pot pour que 3 jours après Chouchou m’y ait déjà fait un mag-ni-faïque trou, ça vaut pas le coût.

PtiPouss arrive et tu l’aimes, sisi je te jure. Ce site de vêtements d’occasion de bonne qualité à prix abordables est géré par une maman pour les mômans , pour
enfants de 0 à 6 ans. Le prix vont de -70 à -90% sur les prix d’ origine. Sur chaque fiche produit, l’état du vêtement, la marque, la saison, la taille et la matière sont clairement indiqués et vous pourrez visualiser par vous-même le vêtement grâce à de bonnes photos.

Le fonctionnement est simple: on recherche les vêtements par catégories. Le petit plus réside dans la création d’un compte personnalisé où on inscrit ses enfants et par la suite, on accède facilement aux vêtements correspondant à la bonne taille.


PtiPouss J’ai donc choisi 2 pantalons type sarouel chaud et un sweat à capuche pour ma Choupette (gros kiff sur le sarouel « jogging » de chez Orchestra).
PtiPouss1

J’ai reçu ma commande rapidement, soigneusement emballée et la qualité était au rendez-vous. J’avais choisi des vêtements considérés en très bon état, ce fût le cas.

Vous pouvez également acheter des vêtements par lots.  Et bien sûr vous pouvez revendre vos propres vêtements d’enfants, une fois que les tailles ne sont plus adaptées.

Un test réussi et positif! Merci à Charlotte pour cette opportunité de tester son site. Je vous le recommande donc chaudement.

signature2

5 réponses à « PtiPouss vêtements d’occasion {test/avis} »

  1. J’ai un peu de mal à acheter d’occasion ses habits, moi. alors que j’adore faire les vide greniers pour trouver des jouets !! Comme quoi.
    Peut être que je me lancerais un jour et que je passerais commande !

    1. Sur le site, c’est très bien fait, tu as l’état, la matière. Sur les 3 affaires que j’ai prise, un ses sarouels était neuf! Et le prix était celui d’un prix d’occasion. Perso, je n’ai pris que du « très bon etat » et cet article non porté. Ça vaut le coup

  2. ça m’a l’air d’être un super bon plan pour les achats et moi qui prépare l’arrivée de baby boy je ne suis vraiment pas contre un coup de pouce ! Par contre d’après ce que j’ai pu lire ce n’est vraiment pas intéressant pour la vente et dans ce cas mieux vaut donner à des associations par exemple !

    1. je n’ai pas testé la vente, donc je ne peux pas dire si oui ou non c’est valable ou pas.

  3. Bonjour, De mon côté j’ai testé despetitsetdesmarques Je suis ravie de la qualité, beaucoup de marques à petits prix !

Les commentaires sont fermés.