Etre mère #14 : C’est s’endormir devant la TV


Etre mère, Uncategorized / mercredi, février 26th, 2014

Il me semble que c’était hier… J’étais étudiante et je pouvais enchaîner soirée du jeudi soir couché a 3h du mat / journée de cours / soirée en boite du vendredi soir / soirée du samedi soir avec les potes (oui j’aimai faire la chouille) / film du dimanche soir de 1ere et 2eme soirée (avec option chasse et pêche a 4h du mat si je dormais toujours pas)….

Le rdv des Être mère c’est chez Babidji

Aujourd’hui je m’endors comme une m**** au bout de 30 minutes de film, malgré que le film m’intéresse vraiment. Alors bon, la 2 ème partie de soirée…c’est même pas la peine d’y penser.
Et dire que je me foutais de ma mère quand j’avais 16 ans car elle ne voyait que les génériques des films… Au final je suis pareil..

Toute cette énergie que j’avais quand j’étais jeune, ne l’aurais-je pas transmise a mon Chouchou en accouchant?
Perdons nous un peu de notre capital énergie en donnant la vie?
Voici la démonstration pseudo physique de ma théorie ( … foireuse..oui!)

Je sais bien que c’est faux hein!! Mais j’en ai très souvent la sensation…

Alors pardonnez moi Indiana Jones et les Experts si souvent ce n’est pas moi qui vous regarde .. mais plutôt vous qui me regardez dormir….

signature2

10 réponses à « Etre mère #14 : C’est s’endormir devant la TV »

  1. idem sauf que je me mets direct dans mon lit histoire de ne pas avoir à me lever du canapé quand je me suis endormie 😉

    Blandine – les enfants des Deux-Sèvres

  2. Rassurée!! Je ne suis donc pas la seule, ça m'arrive tous les soirs! Je m'endors devant la télé sous ma couette (au grand désespoir de l'homme). Le truc horrible après, c'est de me lever pour aller me coucher dans mon lit.

  3. ah ah ah je surkiffe ta démonstration ! c'est juste fabuleux !!! je ne sais pas si ça va te rassurer mais je vis vraisemblablement la même chose ! et j'ai même remarqué que chez moi ça se passe particulièrement le vendredi soir comme si le poids de la semaine me tombait d'n coup dessus ! merci pour ta géniallissime participation 🙂

Les commentaires sont fermés.