On a testé pour vous: Mon set à patisserie de Little Cook


Uncategorized, Vie de Môman / samedi, janvier 4th, 2014

Étant totalement et complètement à la ramasse pour les derniers cadeaux de Noël, par désespoir d’idée, je suis allée a la Foire fouille. J’y ai trouvé tout sauf les derniers cadeaux dont j’avais besoin ;-). Je suis tombé sur ce kit de pâtisserie pour enfant.

Parce que c’est vrai, je vous ai pas dit, mais Chouchou adore faire la cuisine avec moi.


Dans le kit vous avez, un rouleau à pâtisserie à la taille de l’enfant. Une cuillère en silicone, un pinceau pour badigeonner, 6 emporte-pièces et une feuille de cuisson anti-adhésive. 

clic dessus pour voir en plus grand

Il y a une recette au dos du kit, mais je ne l’ai pas prise car maintenant quand je vois 500g de farine je me méfie, je ne veux pas faire exploser mon robot (cf môman boulet #1) et puis on n’allait pas faire des biscuits pour un régiment. J’ai pris celle-ci :

J’ai mis en marche mon super robot masterchef et j’ai réussi a ne pas en foutre partout comme la dernière fois.

Franchement à refaire. Chouchou a aimé faire les sablés.Le kit est vraiment bien, pile-poil à la bonne taille. La recette est plutôt bonne, pas très sucré, ce qui permet de faire des glaçages dessus si on le souhaite (a l’aide du pinceau silicone).

Bon j’vous laisse, les hommes sont en train de les finir, moi j’en veux aussi!!!

signature2

2 réponses à « On a testé pour vous: Mon set à patisserie de Little Cook »

  1. Ca a l'air bon! J'ai fait des sablés tous simples, la recette est quasi la même et c'est vrai que c'est très bon! Par contre, je n'ai pas toujours la patience de faire ça avec ma fille, je pense que je vais attendre un peu qu'elle soit moins maladroite et plus attentive…

Les commentaires sont fermés.