Petit bilan de la semaine passée :
3 bads:
1- inlassablement les même problèmes avec Chouchou. Une opposition de dingue. Il nous parle de plus en plus mal. Au delà de ce que je peux personnellement accepter. J’ai l’impression de passer mon temps à le punir. C’est usant, pour moi, pour zhom et pour Chouchou. Je songe très sérieusement à allez voir un psychomotricien car je suis personnellement dans une impasse. Non seulement au niveau comportement il est toujours aussi actif et cela pose soucis a l’école mais son attitude pose problème a la maison.
2- je suis malade et fatiguée. J’ai aussi mon genou en vrac (conséquence d’une blessure quand j’avais 17 ans) et en ce moment il me fait souffrir.
3- j’ai plus de tobleronnnnnnne! ( cataclysme, terre qui s’écroule sous mes pieds, faim du monde – non ce n’est pas une faute de frappe- les oiseaux s’enfuient, les loups hurlent à la mort)…. Bon ok… je sais …j’exagère…
3 kiffs:
1- anniversaire de Loulou chez mon frère. De purs moments avec le frère et la belle sœur de ma belle sœur ( t’as suivi?) ? Humour 3/4ème degré, mode parents indignes, gros fou rire.
2- réussir ma pâte feuilletée maison… en échappant à l’explosion de mon nouveau robot.
3- trouver ce moment de tranquillité chez mon frère pour pouvoir écrire mes billets blog. Tout le monde est parti en ballade, moi trop mal au genou, je suis seule, au calme. Le kiff!
***
Envie de mettre ma patte dans la blogosphère, si ça te dit, suis moi, je pense faire cela tous les lundis!(et met moi le lien en commentaire)
Trouver 3 kiffs et 3 bads dans sa semaine, ça n’a pas l’air si compliqué.
***
D’autres 3bads/3kiffs ici: