Les éditions de la petite Boutique {CONCOURS inside}


BLOG, Concours, partenariat, Uncategorized / mardi, avril 28th, 2015
J’aime lire des histoires à mon Chouchou. Ce sont des moments de partage, des moments où on se pose, des moments où on imagine. Chouchou a beaucoup de livres. Il a ses préférés mais je m’arrange toujours pour lui faire découvrir de nouvelles histoires.
J’aime les livres pour enfants car ils sont toujours joliment illustrés et un de mes rêves secrets serait de pouvoir un jour illustrer des histoires pour les enfants…
Bien sûr,  je lirais également des histoires à ma Choupette.
Lire des histoires c’est pour moi très important. Cela me rappelle les moments avec ma propre mère où elle me lisait en mettant le ton des histoires magiques à mes yeux.
Alors quand Les contes de la Petite Boutique m’ont proposés de découvrir leurs histoires, j’ai sauté sur l’occasion.
Les contes de la petite Boutique ce sont des histoires pour enfant dont votre enfant est le héros. Tous les livres sontpersonnalisables au prénom de l’enfant.On m’a laissé le choix et il a été facile. Le livre « Bienvenue au monde » me faisait de l’œil.
Je l’ai donc personnalisé au prénom de ma Choupette. 

bah quoi…c’est sympa Choupette comme prénom! Nan ?! 😉

J’ai pu tester cette histoire en format PDF. Format qui me convient très bien. D’une, je peux l’imprimer si j’affectionne le livre comme support pour la lecture, et de Deux, quand on part en vacances, cela prend beaucoup moins de place qu’une dizaine de livres pour enfant 😉

 

J’apprécie le travail d’illustration de Julie Quintard. Les dessins sont doux, poétiques.
Dans « Bienvenue au monde » ma Choupette raconte à Mistigri, le héro félin des livres 0-4 ans, l’histoire de sa naissance. Un parallèle est fait entre Mistigri et Choupette. Il y a un maximum d’image pour les enfants de 0 à 4 ans.

 

non ce n’est pas le prénom de ma fille hihihiiii… appréciez plutôt la beauté des illustrations….

J’ai raconté l’histoire à mon Chouchou, Choupette étant encore trop petite pour comprendre. Elle découvrira cette histoire un peu plus tard.

 

Pour les 0-4 ans , vous avez « les petites histoires de Mistigri ».
Pour les 4-10 ans vous avez « les contes de la petite boutique »

Et maintenant place au concours! et oui… parce qu’en plus tu peux avoir la chance de faire découvrir et de découvrir toi même ses histoires!

Les éditions de la petite Boutique offrent généreusement 3 histoires au format PDF de ton choix! Pour cela rien de plus simple… Place au formulaire!

 

Bravo a FANCIULLINO Agnes!

infolecteur (page 2)

signature2

Une réponse à « Les éditions de la petite Boutique {CONCOURS inside} »

Les commentaires sont fermés.