Aujourd’hui vient le moment tant attendu de la 2ème écho.
Échographie très important, plus longue, qui permet au praticien de détecter tout problème éventuel. Il inspecte les différents organes et vérifie que tout va bien.
Pour les parents, cette écho est le moment pour connaître le sexe du bébé… ou pas…
Choisir de garder la surprise ou connaître à l’avance le sexe de bébé.
Pour ma part, je suis une grande curieuse. Donc évidemment… je suis de celles qui veulent savoir. Et puis j’ai besoin de tout organiser.
Pour Chouchou, on a demandé. J’avoue , je souhaitais une fille mais mon Chouchou me comble tellement qu’au final je suis bien heureuse d’avoir eu un garçon, MON fils ( ouai… genre mère juive » c’est MON fils »).
Pour bébé2.. je veux savoir.. et oui toujours curieuse! Par contre, je n’ai aucune préférence. Je m’en fou mais alors ROYALEMENT! Zhom, lui aurai aimé la surprise, mais il me connaît… A-t-il le choix??? Et nooooooooon …mouahhaha. Du coup, il aimerai une petite fille (un vague rapport avec une histoire de couille en or…mdrrrrrr)
Que cela soit un garçon ou une fille, j’aurai quelques achats à faire. Chouchou était un bébé d’été, je n’ai donc pas les bonnes tailles de vêtements en fonction des saisons.
Le plus dur pour moi, lors de la 2ème écho, cela sera de ..me taire! Oui parce que pour Chouchou, j’étais une vrai pipelette! A tel point que l’échographiste avait du mal à se concentrer et m’a demandé gentillement de ne plus parler , pour continuer en demandant à zhom « Elle est toujours comme ça?? » et mon homme qui acquiesça bien sûr d’un hochement de tête (merciii chéri!).
Nan mais moi pipelette..ça se saurait 😉
Ah oui… petit détail… en plus d’être pipelette.. je suis sadique… mouahahha…. Je saurais… mais vous saurez pas!
Bah quoi? C’est génial les surprises! 😉