Et voila que je me lance dans une nouvelle rubrique. Être enceinte… vaste sujet.
Aujourd’hui je vais te raconter comment j’ai appris que j’étais enceinte de bb2.
Le 11 avril, je vais chez le médecin. Je me sens pas bien, j’ai de la fièvre, j’ai très mal à la gorge. Bon comme d’hab je me tape une bonne pharingite avec option otite.
Ce jour là, je suis censé avoir mes règles, mais je ne les ai pas. Cela ne m’inquiète pas plus que cela vu que depuis 1 an, mes cycles sont plus qu’irrégulier. A tel point que j’étais persuadée que tomber enceinte de bb2 serait le parcours du combattant.
Et puis souvient toi, j’ai un problème au genou, je dois avoir une infiltration…et les spécialistes ne pratiquent que très rarement des infiltrations sur femme enceinte, donc autant vous dire qu’on sait exactement quand a été conçu ce bébé puisqu’on avait calmer le jeu direct à l’annonce de ma future infiltration, juste après l’IRM. (J’ai donc passé mon IRM le 4 avril…enceinte de 4 jours…)
Mais je sais pas pourquoi… Au moment où mon docteur commence à préparer son ordonnance, je lui dit
« vous pouvez me donner des médicaments qui sont tolérés pour les femmes enceintes? Nan parce que y a pas trop de raison, j’ai pas mes règles mais comme j’ai pas des cycles réguliers alors… »
« vous pensez être enceinte? Vous essayez d’avoir un enfant? »
« oui on essaie mais là avec l’infiltration, on a un peu stopper quand même… Et puis y a pas de raison »
« Je vous met une ordonnance pour un test HCG , faites le mardi si toujours rien. Si vous êtes enceinte, pas d’infiltration ».
Samedi rien… Dimanche rien…
Lundi matin.. allez… je vais faire pipi sur le test… et là…
Ma réaction? « Naaaaaannnnn (avec un gros smile!) »
Alors Être enceinte, c’est avoir un pressentiment. Et c’est coooool 😉