Mes 3 bads /3 kiffs de la semaine dernière #18

Petit bilan de la semaine passée :

3 bads:
1- Galère avec mon vendeur sur Ebay pour faire reprendre le clavier bluetooth en qwerty acheté par erreur (bah voui un azerty c’est mieux). Après 3 mails en anglais svp, et après avoir sorti les mots DROIT DE RÉTRACTATION et BLOG! et bien plus de problème pour le retour.

2-
Parce que je viens de le découvrir grâce à un partage d’Egalimère sur FB:  Le parlement Européen a rejeté un texte sur l’égalité Homme/femme
en ce qui concerne l’égalité salariale… Et bien on n’est pas prêt d’avancer…..

3- Je ne suis pas parvenue a remettre la main sur mes cassettes d’enfance. Vous savez, les cassette qui raconte des histoires. Je n’ai qu’un seule cassette chez moi mais j’en avais plein. Et comme j’ai récupéré mon lecteur K7 je voulais les faire écouter à Chouchou.

3 kiffs:

1- Ah qu’il fait du bien ce soleil! Avec du Indila en musique de fond quand je dessine et c’est le paradis 😀

2- J’ai reçu mon clavier bluetooth (en Azerty cette fois 😉 ). Il n’est pas extraordinaire mais fait son office et c’est tout ce que je lui demande.

3-J’ai
également reçu mon nouveau stylo/stylet pour dessiner sur ma tablette.
J’en suis vraiment contente. Bonne prise en main, précision au top!
Voilà la bête:

***
 

Envie de mettre ma patte dans la blogosphère, si ça te dit, suis moi, je pense faire cela tous les lundis!(et met moi le lien en commentaire)
Trouver 3 kiffs et 3 bads dans sa semaine, ça n’a pas l’air si compliqué.

***

D’autres 3bads/3kiffs ici:

signature2

7 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Blandine

    Coucou
    Les K7 c'est dépassé … nous j'ai tout repirs en version CD pour les filles c'est vrai qu'ils adorent les enfants écouter des livres audio …

    bizzzz

  2. 6
    Piou

    J'imagine que la majorité des parlementaires sont des hommes…. Ils ne sont pas prêts à faire avancer les choses, ça leur foutrait un sacré coup à leur orgueil ! Ma mère faisait parti de la direction à son boulot, elle n'a JAMAIS réussir à obtenir un salaire égal à celui de ses collègues masculins! Attend, pourquoi payer une femme autant qu'un homme alors qu'elle plus susceptible d'être absente (maternité, enfant malade…) !?! ça peut paraître choquant, mais malheureusement, c'est vrai!
    Ma participation: http://missionmaman.blogspot.fr/2014/03/mes-3-bads-3-kiffs-de-la-semaine_17.html

Les commentaires sont clos.