Mes 3 bads /3 kiffs de la semaine dernière #17


Uncategorized, Vie de Môman / lundi, mars 10th, 2014
Petit bilan de la semaine passée :

3 bads:
1- ♪♫ Voilààààà c’est finiiii♪♫ … et oui… pour moi c’est la reprise, ma semaine de vacances est terminé.

2- Chouchou a été infernal cette semaine. Dur pour mes nerfs et ma patience. J’ai passé mon temps à crier. Je déteste ça.

3- Méga crise d’allergie aux acariens mardi, enrhumer toute la semaine..sympa pour mes vacances….

3 kiffs:

1- Ahhhh…quel beau soleil! ENFIN!!! Ça fait du bien!

2- J’ai vu ma famille samedi. En mode taty gaga avec le 2eme fils de ma cousine. 

3- Nous sommes aller voir « M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps ». Chouchou adore le cinéma et moi aussi. Très bon dessin animé mais Chouchou n’a pas du tout comprendre. Enfin il m’a dit de lui même que c’était bien, alors on va pas le contre dire hein?! 😉

***
 

Envie de mettre ma patte dans la blogosphère, si ça te dit, suis moi, je pense faire cela tous les lundis!(et met moi le lien en commentaire)
Trouver 3 kiffs et 3 bads dans sa semaine, ça n’a pas l’air si compliqué.

***

D’autres 3bads/3kiffs ici:

signature2

9 réponses à « Mes 3 bads /3 kiffs de la semaine dernière #17 »

  1. c'est clair qu avec le soleil on revit moi c etait il y a une sem que j emmenais les filles au ciné c etait l ile aux miam nimaux la aussi elles n ont pas tt compris …
    bizzz

  2. Triste d'apprendre que tu n'as pas pu profiter des vacances avec ton fiston pour passer de chouettes moments. As tu déjà lu Faber et Mazlich ou Filliozat, cela pourrait peut-être t'amener des pistes pour arrêter de trop crier?
    En tout cas, je trouve que pour Faber et Mazlich, c'est une vraie révolution de manière de fonctionner et particulièrement déculpabilisante tout en montrant comment s'améliorer 🙂 (Bref je ne fais pas de propagande je viens juste de lire 2 bouquins que j'ai kiffé).
    Voici donc mon lien pour cette semaine: http://readmymind.eklablog.com/3-bads-3-kiffs-6-a106904606

  3. C'est vrai que reprendre le boulot quand t'as l'impression d'avoir passé tes vacances à t'énerver, c'est pas top !!! Ici, pas beaucoup l'occasion de m'arracher les cheveux: Prem's était malade les 1er jours et après j'ai refilé les bébés à mes parents…..mouahahahah!!!! C'est bad, mais ça fait du bien !!

Les commentaires sont fermés.