Pour une fois c'est pas moi..Bad Mother#12 ..euh non BAD FATHER!!!!


Bad Mother, Uncategorized / vendredi, janvier 24th, 2014

Aujourd’hui c’est un Bad Mother un peu spécial puisque pour une fois, ce sera de zhom dont je vais vous parler, c’est vrai quoi, y a des Bad Mother..Y a des Bad Father aussi!

Papa Imparfait c’est un super papa, mais il a son coté Bad!

Chouchou grandit, il faut que les vêtements suivent. C’est pourquoi je fais un tri régulièrement entre les vêtements abîmées,  les trop petits,  et ceux qui ne sont pas du tout adapté pour la saison. Généralement je les pose sur une grande caisse de rangement. Et quand j’en ai suffisamment je les met dans des sacs de rangements sous-vide.

Quand zhom travaille d’après-midi, c’est lui qui habille chouchou. Très régulièrement quand chouchou est passé du 2 au 3 ans, je retrouvais le soir mon fils avec un pantalon version « pêche aux moules ». Et oui, dans sa grande flemmingite aigu de l’habillage, zhom ne voulant pas se donner la peine de chercher un pantalon (et surtout de regarder l’étiquette) se servait dans le tas de fringues pré-trié à stocker mais A NE PLUS METTRE! 
En été ça va, ça passe… c’est pas top mais ça passe…..mais alors en hiver! 
Ça nous donne un bon Bad Father!

Les « Bad Mother »,  c’est tous les vendredis chez Foxy Mama et Petits Diables!

signature2

22 réponses à « Pour une fois c'est pas moi..Bad Mother#12 ..euh non BAD FATHER!!!! »

  1. Ahahaha ! sacré #BadFather !
    Le mien il est pas foutu d'assortir ! Quand ils étaient petits ils avaient des tenues qui sont des ensembles, même si le haut et le bas n'était pas de la même couleur … et dans l'armoire je mettait les ensemble en pile, donc en général dans la pile il y avait le haut et le bas ! Bah pas foutu de les habiller correctement ! si bien que maintenant si c'est lui qui doit les habiller je prépare les tenues sur la commode !!!

  2. Bah ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir un bonhomme qui ne sait pas choisir les fringues !!!
    En même temps, il n'a pas l'habitude, il est déjà parti quand les Mini-nous se lèvent …
    Quant au tri, quand je décide de mettre des fringues de côté, je me dépêche de les planquer dans un carton que je scotche à mort, pour être sure …..lol !

  3. Ca arrive très régulièrement à mon homme aussi. Combien de fois je l'ai vu en train de tirer sur les pressions d'entre jambes des salopettes pour qu'ils se ferment. C'est juste que la salopette est riquiqui 😉

  4. hahaha dans le genre papa qui sait pas choisir les fringues le soir je prépare tout même les chaussettes tu te rends compte ouvrir un tiroir et prendre une paire de chaussette c'est trop difficile
    bref une fois j'ai sorti les fringues et sur sa commode trainé un haut de pyjama à sa décharge le haut de pyjama faisait pas du tout pyjama!! bref le soir je vais récup la naine à l'école il lui avait mis ça sur le dos … au dessus d'un tshirt manche longue !! ste honte

    1. J'ai fais ça ce matin et il a quand même réussi a me faire éclater de rire quand je suis aller chercher chouchou ce soir . Il avait tout bien mis sauf qu'il avait pas régler la taille du pantalon (chouchou est menu donc faut toujours resserrer) et avait fait un ourlet au pantalon alors qu'en fait chouchou avait le pantalon au milieu des fesses….

  5. Tiens j'ai une chanson qui me trotte soudainement dans la tête "A la pêche aux mou-les mou-les mou-les.." 😉
    J'ai le même à la maison, huhu! Il se trompe même dans les tailles des couches, c'est comme ça que j'ai retrouvé ma mini trempée jusqu'en haut du body… Rhmmm pas terrible.

Les commentaires sont fermés.