J’aime la galetteuuuuuuh, savez-vous comment????
Quand elle est bien faiteuuuuuuh, avec une fève dedans!!!
Le rdv des Etre mère c’est chez Badidji
|
Et oui, on a mangé la galette des rois et j’ai tenté d’expliquer à chouchou que NON la couronne n’est pas forcement pour lui et qu’il faut tomber sur la fève pour devenir le roi.
On est que 3 donc on n’a pas fini la galette tout de suite. J’ai eu beaucoup de chance sur ce coup là puisque , déjà, je n’ai pas coupé sur la fève.
On mange une part chacun, et voila, pas de fève au premier tour. Chouchou réclame la couronne.
« Non non non, il faut avoir la fève pour l’avoir »
Le lendemain, au dessert, je ressors la galette. Je coupe 3 parts. Décidément j’ai de la chance de ne pas couper dedans! Mais à vrai dire, cela m’aurait arrangé car bon, on aimerai bien savoir où elle est!
On mange notre part Chouchou et moi, et on a pas la fève. Zhom n’avait pas fini son fromage, Chouchou retourne jouer et quand Zhom prend sa part, il regarde bien en dessous et aperçoit la fève! Il restait 2 parts au total alors ni vu ni connu, on a fait l’échange. La part avec la fève sera pour le gouté de Chouchou.
Seulement Chouchou veut la fève là maintenant tout de suite. (Quel caractère celui-là, je me demande bien de qui il tiens cela! 😉 ).
Il se ramène vers moi et me tend un rouleau de scotch en me disant « tiens Môman! C’est la fève. Je peux avoir la couronne?? 😀 »
« Non Chouchou, ça , ce n’est pas une fève! »
Et ouiiiii, chouchou ne sait pas à quoi ressemble une fève! C’est la première galette qu’il mange!
Mouahahaha!