Alors pour moi il est important de valoriser mon fils quand il le mérite et de ne pas oublier de lui dire quand je suis fière de lui. Je pense que c’est important afin qu’il prenne confiance en lui.
Le rdv des Etre mère c’est chez Badidji
|
Je vous ai déjà dit, Chouchou pour moi c’est Mr trop: trop exubérant, trop content, trop actif, trop énervé, trop-trop-trop…
Il a énormément de mal à se fixer sur une activité et la maîtresse nous avait très rapidement alerté.
Et puis Jeudi dernier, la maîtresse a pris mon compagnon à part pour lui dire que Chouchou ne dormait toujours pas au moment de la sieste (il n’arrive pas à dormir sûrement car il a peur de louper une activité s’il ne se réveille pas a temps à priori).
Elle nous a dit que cependant elle était très contente de l’évolution de Chouchou car il participe bien et que maintenant il se pose beaucoup mieux pour faire les activités.
Alors quand Zhom m’a dit ça, je suis allée voir mon fils et je lui ai dit que j’étais très fière de lui, que la maîtresse était très contente de lui et qu’il devait continuer ainsi.
Mon fils a eu l’air un peu gêné, comme si le compliment le mettait mal à l’aise (les chiens font pas des chats, je suis pareil) mais il avait aussi l’air content que nous soyons fiers de lui.
On oublie trop souvent de dire quand ça va bien.