C’était juste pas le moment: Bad Mother #13


Bad Mother, Uncategorized / vendredi, janvier 31st, 2014

J’ai été une mauvaise Bad Mother… D’habitude, quand je vous raconte mon bad mother, je rigole moi même en l’écrivant mais là, non, j’en rigole pas, j’en ai honte.

Vendredi dernier , il s’est passé un mini cataclysme dans mon univers bloguesque. Blogger a planté chez moi et je n’avais plus du tout accès à mon blog, plus la possibilité d’écrire, rien, que dalle, nada! Et pompon sur le bonnet (ouai elle existe pas cette expression mais j’tripp) je commençais à être malade, mal de gorge, toux douloureuse et je suis une mauvaise malade, enfin quand je souffre. 

C’est à ce moment là que , forcement, chouchou a voulu absolument jouer à Appen sur ma tablette. Il n’arrivait pas à atteindre le jeu qu’il voulait tout seul, me sollicitait toutes les 2 secondes alors que pour moi à ce moment là, c’était juste panique à bord complet, je voyais déjà 5 mois de blog réduit à néant.

Je tente vainement  de garder mon calme , de lui expliquer que 
« C’EST PAS LE MOMENNNNTTT!!!!! » …
« VIENS PAS M’EMBÊTER MAINTENANT »… 
(ouai pseudo self-control)
La machine s’est emballé, la panique me gagnait de plus en plus, mon PC commençait à me parler en anglais et comme dit si bien l’humoriste Anne Roumanoff : « quand il parle en anglais, c’est qu’il est très énervé »

Et Chouchou qui continuait: « Momaaannnnn viens!!!!!!! Non mais tu viens!!!!!! »

Et là, j’ai pas pu me retenir:

« LAISSE MOI TRANQUILLEUHHHHHHHHHH!!!!! Tu ne vois pas que je suis occupé là!!! Va au salon et laisse moi tranquille !!! je veux pas te voir!! « 

Chouchou n’a pas compris la soufflante qui lui arrivait à travers la figure, ne voulait pas aller au salon tout seul, voulait être avec moi et donc il s’est mis à pleurer.

Alors je suis allée au salon avec lui, je me suis prise un café, je me suis calmée et je me suis excusée…
(bon ensuite, j’ai redémarré mon pc, j’ai virer tous les caches, les cookies et historiques, patienter et oooohhhh miracle blogger a refonctionné- fiouuuuuuu)

Les « Bad Mother »,  c’est tous les vendredis chez Foxy Mama et Petits Diables!

signature2

18 réponses à « C’était juste pas le moment: Bad Mother #13 »

  1. Ca nous arrivezs à tous, ce genre de réaction! En plus tu en as reparlé après, il a compris…que tu n'es pas un robot!
    Merci pour ta participation!

  2. Oh mais ça arrive ce genre de gueulante, ici aussi qd ils s'y mettent à 2 que j'ai pas 1 minutes sans en avoir un dans les pattes je crie, le pire c'est quand je suis dans la cuisine que je cuisine et que ça vient m'embêter pour un rien, "mais foutez moi la paix !!!!!" (est ce que je viens vous embêter quand vous regardez la TV ???)
    Mais tu as pris sur toi pour redescendre en pression et lui expliquer, je crois que beaucoup n'y arriverait pas, du moins pas de suite comme tu l'as fait !

  3. La mauvaise humeur, c'est humain, même les enfants ont des moments où ils veulent être tranquilles. . . l'essentiel, c'est, comme tu l'as fait, de leurs expliquer qu'il y a des moments avec et des moments sans. . .
    Quant à blogger, j'ai eu moi-même quelques soucis : il me met des messages d'erreurs quand je me connecte, ne met pas à jour la blogroll ni les commentaires . . . Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais c'est pénible ! ! Et je pense que dans la même situation que toi, j'aurais moi aussi péter un câble !

  4. ça m'est arrivé aussi à moi et pas une seule fois malheureusement… Ma grande a la fâcheuse habitude de beaucoup parler et parfois au mauvais moment… (quand je suis au téléphone ou quand je m'occuper de sa petite sœur ou quand je discute avec son papa)
    Et puis après on regrette, on s'explique et on s'excuse… ET ça va mieux!! 😉

Les commentaires sont fermés.