Ma boîte… Elle est sentimentale… Elle renferme des trésors… Des souvenirs de bonheur, de partage et d’amour.
Elle n’est pas encore pleine… J’ai encore beaucoup d’amour à mettre dedans.
Mais qu’est-ce que c’est que cette boîte????
Et bien c’est un petit coffre que ma grande tante m’a donné à un Noël. Au départ il ne me servait à rien, c’était plus encombrant qu’autre chose.
Et puis nous avons fait un bébé et ce petit coffre est devenu beaucoup plus intéressant à mes yeux.
Ma boîte renferme mes petits trésors:
– le premier bonnet et les chaussons de Chouchou
– le bracelet de la maternité
– la pince à cordon
– les pages de scraps que j’ai faite sur chouchou (oui je suis une scrapeuse…je kiff, même si j’ai moins de temps pour en faire en ce moment)
– le « journal de ta naissance » de Chouchou
Je pense que plus tard j’y mettrais également le doudou de Chouchou.
Ma boîte (en phase de customisation- papier vernis colle) |
Vous devez vous demandé ce qu’est le « journal de ta naissance » de Chouchou.
En fait, quand nous avons décidé d’avoir un enfant, je me suis inscrite sur enceinte.com. Je suis allée sur le forum des essayeuses, puis des bébés de juin, puis des bavardes de juin. Encore aujourd’hui je suis sur un forum privé de juinettes 2010. C’est un belle aventure. J’ai partagé mes doutes, mes joies, mes peines, mes états d’âme… et je me suis faite des amies. Au départ un amitié virtuelle qui s’est transformé en rassemblement bien réel de la marmaille de juin 2010. De belles rencontres, de sacrés fou rire ( a terminé en urgence au toilette sinon je me pissais dessus! 😉 ) un peu partout en France, au grès de mes séjours en région parisienne, près de Rouen et en Touraine, avec des détours au pays des rillettes 😉 et au sud de Lyon. Tout est devenu prétexte à voir une juinette!Et il m’en reste encore a voir!!!(hein mon kinder!!) Nos enfants se connaissent et c’est une expérience super enrichissante.
J’ai rassemblé tous mes messages des différents forums sous forme de livre. C’est une sorte de journal intime de ma grossesse qui se termine par le récit de la naissance de Chouchou. Il y a des photos des échos. Je suis en train de le faire imprimer (impressiondelivre.com) c’est pas donné mais comme ca je pourrais le garder longtemps (j’avais tenté de l’imprimer chez moi mais 82 pages ça s’imprime mais pour relier, v’la la galère!! – oui je suis une grande bavarde 😉 ).
Si un jour Chouchou désire le lire, il le pourra. Mais bon, c’est quand même un peu plus pour moi que pour lui que j’ai rassemblé tout cela.
C’est mon trésor à moi…