Mes 3 bads /3 kiffs de la semaine dernière #47

Petit bilan de la semaine passée :

3 bads:

1- Ma glycémie déraille le matin à jeûn. Un régime alimentaire seul ne peux pas résoudre le problème. Je vais devoir être hospitaliser 3 jours pour mettre en place l’insuline. La galèèèèèère. 

2- Chouchou est vraiment très dur, une petite furie! Et que je saute partout, que je saute sur le canapé, que je refuse de manger, et cela bien sur partout, à la maison comme a l’extérieur! Il m’épuise!

3- J’ai encore eu des contractions ce matin m’obligeant a prendre ma voiture pour amener Chouchou à l’école au lieu d’aller a pied. Ventre tendu comme un string, difficulté à marcher sans douleur. Je me demande si ce n’est pas aussi bébé qui change de position.

3 kiffs:

1- Ce week end, anniversaire de ma nièce. Elle est très contente de son cadeau. Ça fait plaisir. Je suis aussi contente d’avoir pu y aller, car au même stade de grossesse pour Chouchou, je ne prenais quasi plus la voiture , à part pour les rdv médicaux.

2- J’ai reçu mon nouveau téléphone. Mon ancien déconnait un peu et j’avais peur qu’il me lâche. Cela faisait 2 ans que je l’avais pas changer.

3- Je prépare doucement l’arrivée de bébé 2, les commandes arrivent au fur et a mesure.

***

Envie de mettre ma patte dans la blogosphère, si ça te dit, suis moi, je pense faire cela tous les lundis!(et met moi le lien en commentaire)
Trouver 3 kiffs et 3 bads dans sa semaine, ça n’a pas l’air si compliqué.

***

signature2

One thought on “Mes 3 bads /3 kiffs de la semaine dernière #47

Comments are closed.