Celle qui était passionnée de couture {cousette imparfaite #2}


Uncategorized / mardi, août 28th, 2018

Voilà un peu plus d’un an que je me suis lancée en achetant ma 1ere machine a coudre. Et comme toujours, je ne fais pas les choses à moitié. Je ne me mets aucune barrière, je tente, je prends le temps si cela me semble plus compliqué mais j’y vais.

Clairement , aujourd’hui, je peux dire que la couture est devenue une passion. Si je pouvais passer toutes mes journées à coudre ou à chiner des merveilles de tissus, je le ferais. Cette envie de coudre était tellement forte il y a 1an et 3 mois maintenant. Et puis je suis tellement fière de voir mes enfants porter ces vêtements que j’ai imaginé, cousu. Cela m’apporte tellement de joie et de bonheur.

Voir ma fille s’extasier car la nouvelle cousette est pour elle! « C’est pour Moi??!!!!!  » , tellement de joie dans son regard. Même Chouchou me donne son avis sur les tissus que je choisis pour lui, et pour le reste de notre famille. Il est le premier a qui je montre les cousettes que je fais pour moi et avec sa franchise digne d’un enfant de 8 ans, si cela ne va pas, je le sais.

Beaucoup de tissus dans ma Jacqueline (mon meuble de couture chiné et rénové), trop dirait peut etre pôpa, mais que voulez vous, quand on aime?

Alors comme j’aime toujours partagé mes passions, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram où je partage mes cousettes imparfaites en indiquant patron et tissus utilisés. Pour moi Instagram, c’est le meilleur réseau social pour ce type de partage. Je fais aussi quelques story et tout ce qui concerne la couture , à sa propre une sur mon profil.

En attendant de voir vos petits cœurs sur insta, je vous mets ici quelques photos de mes dernières cousettes .

signature2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.