Quand Chouchou n'est pas là… les parents dansent?

Ça y est, depuis dimanche soir, Chouchou est chez mes beaux parents!
Youpiii dit la bad mother qui s’assume, sniff dit la môman poule qui déprime.
Et oui un peu tiraillée quand même la môman imparfaite.
On a tellement l’habitude d’avoir nos enfants et de faire un peu les choses en fonction d’eux qu’on finit par ne pas trop savoir quoi faire quand ils ne sont pas là… 
Bon… pas trop longtemps quand même…. mdrrr…

Alors que faire…

– nettoyage de printemps dans la chambre de Chouchou? (oui je sais on est en automne , mais vous en conviendrez on a pas eu de printemps alors je décide que c’est là épicétou 😉 )

– rangement des fringues qui sont trop petites?

– faire enfin une séance gommage, masque sans être interrompu?

– une manucure?

– jouer à Candy Crush?

– prendre des photos de petites voitures?

Bon on oublie tout ce qui coûte de l’argent car on doit faire gaffe avant de partir Vendredi. Partir où? Chuuuuut c’est une surpriiiiiiise…. Vous aurez la réponse en image ^^

Et si tout simplement je prennais le temps de m’asseoir, prendre un café, et discuter simplement de tout et de rien avec Zhom… Que cela fait du bien de pouvoir parler sans être coupé ou distrait par un petit loulou prêt à tout pour attirer votre attention….

C’est fou comme nos enfants prennent une place importante dans nos vies et que mine de rien, petit a petit, il est facile de n’avoir plus qu’une vie de parents.
Alors bon, mon Chouchou, on ne s’en est pas débarrassé hein! Il est chez ses grands parents qui sont à 25 minutes de la maison pour les vacances scolaires. Donc bien entendu nous allons le voir tous les 2 jours car nous ,comme lui, ressentons un manque. Et puis je suis mère poule hein! 😉  
 

signature2