Sophie La Girafe débarque à Nantes le 21 mai

Tu connais tout l’amour que je porte à la fameuse Sophie La Girafe. Et bien sache que Sophie débarque à Nantes ce dimanche 21 mai, c’est à dire… vraiment pas loin de chez moi! Allez, je t’explique:

L’équipe de Sophie la Girafe propose une animation en plein cœur de Nantes. Un jeu de piste qui entraînera les participants dans Nantes à la recherche des 5 Sophie La Girafe. Différentes animations autour des 5 sens seront proposés aux participants.

Cinq Sophie qui se promenaient à la découverte de la ville se sont retrouvées séparées… A l’aide des différents indices qu’elles ont semés sur leur passage et d’une carte de la ville, petits et grands fans de Sophie sont appelés à enfiler leur casquette d’apprenti enquêteur pour les retrouver. Rendez-vous donné dans les douves du Château des Ducs de Bretagne, où une Sophie géante accueillera les participants pour leur remettre une carte et un premier indice.
Sophie la girafe géante
Sophie la girafe géante à Bordeaux
Cette animation est totalement gratuite et se déroule toute la journée de 10h30 à 17h30. Le parcours dure de 30 à 45 minutes et vous pouvez vous présenter au point de rendez-vous à n’importe quelle heure (tant que ça reste dans le créneau).
Pour les parents d’enfants allergiques comme moi, sachez que pour l’animation du goût, il y aura des petits beurre LU chocolat, fraise et vanille à  déguster. Pour les autres, petits gourmands, vous savez ce que vous pourrez manger héhé.
N’hésitez pas à y faire un out si vous êtes dans le coin, c’est sympa, c’est gratuit, alors pourquoi ne pas en profiter??

signature2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *