Les Cré Box Plus-Plus débarquent {ohOhOH concours inside}

Tu l’as vu sur mes réseaux sociaux… Les Plus-Plus ont débarqués à la maison des Imparfaits pour le plus grand bonheur de Chouchou. Autant vous les dire tout de suite, je suis officiellement la meilleure môman du monde au vue de la réaction de Chouchou quand je lui ai dis qu’il allait tester les Plus-Plus (qu’il me réclamait depuis genre… 4 mois).

C’est donc non sans une certaine surexcitation que nous avons reçu une Créa Box Plus-Plus.

Mais avant de vous en dire plus…

Les Plus-Plus… Vous connaissez?

12744055_752451928222757_6644582609834396972_n

Ce jeu est né au Danemark, où il est très populaire . C’est un jeu éducatif de construction addictif qui demande de la concentration et laisse place à l’imagination. Le principe: une pièce en forme de 2 croix attachées. Grâce à elle, on peut tout imaginer, en les combinant ensemble, que cela soit en 2D où en 3D.

Il existe 2 tailles de Plus-Plus: les midi et les mini. Les Midi sont idéals pour les petits. Les pièces font 5 cm et donc sans risque pour eux. Les mini sont plus adaptés pour les plus grands car les pièces font 2cm de long.

Plus-Plus
La taille Midi

 

Les Créa Box!

capture

4 nouvelles Créa Box viennent compléter une gamme déjà bien riche. Amoureux de châteaux-fort et de princesses, férus de course automobile ou encore sportifs en herbe, chez PlusPlus il y en a pour tous les goûts ! Et bien sûr, une fois la création réalisée, on peut tous défaire et créer d’autre choses! C’est cela qui est bien avec les Plus-Plus!

Notre Test

c’est avec bonheur que nous avons reçu la créabox « Château de Chevallier »!

sans-titre

Il se compose de 760 pièces et permet de construire 2 chevaliers ainsi qu’une façade de château avec 2 tours. Il est fourni avec un schéma de montage.

20161112_133959

Je dois dire que nous n’avons pas été trop de 3 pour s’atteler à ce château fort! Chouchou était ravis, mais avait des difficultés avec le plan de montage. Alors on a suivi le plan et puis quand on ne comprenait pas, on faisait à la « One Again » et ça a très bien fonctionné! 😉

Il y a plus de pièces dans le sachet qu’on en a réellement besoin et ça c’est un bon point! Les pièces étant neuves, il a fallu forcer un peu plus pour les encastrer. Mais ça, c’est un peu normal quand même!

realisation_du_04-12-16

On s’est beaucoup amusé et Choucou est ravi!

Si vous chercher des idées de modèles à faire en Plus-Plus, vous en trouverez ici

Merci beaucoup à Plus-Plus pour ce test!

Et maintenant…. place au concours!!!!!!

signature2

5 thoughts on “Les Cré Box Plus-Plus débarquent {ohOhOH concours inside}

  1. Merci beaucoup pour ce chouette concours ! Je croise les doigts ! Bonne fin de semaine !

Comments are closed.