Une nouvelle collection Petit Beguin a tombé { test et avis}

Comme tu le sais, chez les Imparfaits, on adore la marque Petit Beguin! Les designs sont toujours joyeusement colorés. Mes enfants sont toujours trop mignons dans les vêtements de cette marque (quoiqu’ils sont beaux même sans, un trait familial il parait 😉 mouahahah). Pour la rentrée, tu te souviens, Chouchou a pu tester le tablier avec notre super atelier peinture. C’est maintenant au tour de Choupette de tester un ensemble Petit Beguin de la nouvelle collection pour mon plus grand plaisir.

nouvelle collection

Avant de te montrer au combien ma fille est canonnissime avec son nouvel ensemble ( « et ça J’achèèèète » -Jean-Marc Généreux sort de ce corps), je t’ai fait une petite sélection de mes coups de cœurs (si tu les aimes aussi, y a juste a cliquer sur l’image 😉 ):

bavoir-manches-bebe-fille-noisette pyjama-garcon-manches-longues-mes-petits-reves ensemble-bebe-fille-t-shirt-pantalon-artic-bird
ensemble-bebe-fille-t-shirt-pantalon-wish grenouillere-bebe-garcon-rouge-riton grenouillere-bebe-fille-rose-noisette

J’adore cette nouvelle collection avec tous ses animaux trop choux. Et en plus ce qui ne gâche rien… Y a des Renards! Oui bon, si tu me connais , tu sais que j’ai un faible pour les foxy designs!

Place à notre test de la nouvelle collection:

J’ai eu la chance de pouvoir tester un ensemble de la collection: l’ensemble bébé fille Youpi (un design « foxy » bien entendu 😉 )

ensemble-bebe-fille-t-shirt-pantalon-youpi

Et voilà ce que cela donne une fois porté par ma Choupette:

petit%20beguin
ensemble Petit Beguin Youpi fille – chaussons souples Rose et Chocolat

J’avoue avoir été surprise au départ pour cet ensemble que le haut soit en matière molleton et le bas en velours. Mais finalement, cela ne choque pas une fois porté. Il s’agit d’un ensemble parfait pour rester à la maison le week-end.  J’aime beaucoup le haut que j’ai déjà mis en semaine avec un joli pantalon. J’aime qu’on puisse aisément utiliser l’une ou l’autre des pièces séparément.

Le bas, contrairement à la photo sur le site est sans pied car Choupette porte du 24 mois. Je pense que les pieds au pantalon sont pour les tailles inférieures.

Cet ensemble existe en version garçon (que j’aurai très bien pu prendre pour ma fille d’ailleurs!), avec une vrai couleur renard orange:

ensemble-bebe-garcon-t-shirt-pantalon-youpi

Psss… en passant… le bon plan du moment… y a des réductions sur la nouvelle collection sur petit-beguin.fr jusqu’au vendredi  4 novembre…

9324afc17b8b9205bce634fcb9bb908ec95aac76_encart-2-670x470

signature2

One thought on “Une nouvelle collection Petit Beguin a tombé { test et avis}

  1. Moi aussi j’ai un faible pour tout ce qui est foxy et c’est sans surprise que je suis toujours aussi fan de ce que fait Petit Béguin !!

Comments are closed.