Sophie La Girafe Addict , j’avoue tout

J’avoue tout… Je suis Sophie La Girafe Addict … mais alors totalement… Je ne m’en étais pas rendu compte au début, mais je dois me rendre à l’évidence, chez moi, elle est partout.

Cela m’a sauté aux yeux quand j’ai commencé à chercher les jeux de Chouchou pour Choupette… 1 hochet, 2 hochets, 3 hochets Sophie La Girafe… Et puis Chouchou avait sa girafe, forcement.

Realisation_du_08-11-15

sophie suite

J’ai aussi mis la main sur un livre en tissu … Sophie La Girafe aussi…

vulli-livre-d-eveil-sophie-la-girafe

Quand Choupette a commencé à s’éveillé, j’ai voulu la mettre sur le tapis d’activité de son frère… Je vous le donne en mille… Sophie La Girafe… Encore….

SLG3

Un jouet pour le bain? Sophie la Girafe bien sûr!

l_08145526

Besoin d’une cuillère bébé… 1ere cuillère Sophie La Girafe…

SLG

Un maillot de bain?…

SLG2

Une nouvelle chaise haute? (gros kiff perso!)

sophie suite1

Je vous passe la photo du kit voiture Sophie la Girafe comprenant 2 pares soleil , un cale tête et des protection pour les sangles de sécurité….

Je vous rassure sur ma santé mentale, je vais très bien, et je vie ma SophieLaGirafeAddiction plutot bien mdr…

Il faut quand même bien dire que la fameuse girafe est quand même ancré dans l’inconscient collectif et que lorsqu’un enfant commence à avoir les dents qui travaillent, vous avez 90% de chance d’avoir quelqu’un en face de vous qui demande « tu n’as pas sa girafe? » . Limite, si tu n’en a pas, on va t’en offrir une.

Bref, je suis #SophieLaGirafeAddict et j’assume pleinement.

Je te conseille donc forcement d’aller sur le site de Sophie pour connaitre son histoire et de liker sa page! ( et puis au moins… ça sera déjà fait… dès fois que… pendant le calendrier de l’Avant 1 an de Choupette…. je dis ça, je dis rien…chuuuuuuuuuuuut)

Ps: je te dis pas le cadeau de Noel/anniversaire de Choupette hein? On se demande pas du tout ce que je peux lui prend n’est-ce pas….

SophieLaGirafeAddict

signature2

One thought on “Sophie La Girafe Addict , j’avoue tout

Comments are closed.