Etre enceinte #20 : c’est se dire qu’il serait peut être temps d’accoucher car…

Autant être honnête… J’en ai marre! J’ai envie d’accoucher, je suis fatigué et la fin de grossesse c’est quand même pas top niveau sensation.
Je m’en vais te dire pourquoi en ce moment, je me dis régulièrement qu’il serait peut être temps que j’accouche…

1- Parce que 3h30 du matin pour aller au toilette, c’est vraiment beaucoup trop tôt! Bébé et vessie ça va un peu de paire. Plus le bébé devient gros, plus la vessie semble petite et tu te réveilles en pleine nuit pour aller au toilette.

2- Parce que se lever de son lit, ou juste changer de coté pour dormir ressemble de plus en plus a une mission commando. Heureusement j’ai un lit qui a des barres à la tête, je m’y accroche donc pour changer de coté (oui oui changer de coté, je te vois toi, et ton esprit mal placé…)

3- Parce que mes pieds ont disparu de mon champ de vision quand je suis debout depuis bien trop longtemps.

4- Parce que lorsque je suis assise, ma pilosité de yéti au niveau des jambes me désespère et que je suis incapable de m’épiler seule (alors que j’ai tout à la maison car si tu me suis depuis le début, tu sais que je suis une ancienne esthéticienne)

5- Parce que l’épilation maillot, on en parle même pas!

6- Parce qu’enfiler des chaussettes et des chaussures c’est aussi mission commando et que j’ose désormais sortir avec mes crocs à moumoutte pour aller chercher mon pain complet à la boulangerie et même aller faire quelques courses à la superette.

7- Parce que les mouvements de bébé, si plaisants au début, sont de plus en plus désagréables et qu’au final je me dis qu’il serait mieux dehors que dedans!

8- Parce que le diabète gestationnel j’en ai raz le bol et que je rêve de galak, de brownies, de crêpes au Nutella et de la super baguette de mon boulanger (oui pas de pain blanc, que du pain complet)

9- Parce que passer Noël enceinte c’est vraiment pas cool niveau chocolat, repas. A 1 semaine du terme , si je n’ai pas accouché, j’ai la sensation qu’on ne va pas pouvoir en profiter réellement.

10- Parce que j’ai envie de voir bébé 2 tout simplement! Va-t-il ressembler à son frère? Les même billes grandes ouvertes, déjà très curieux?

Bref… être enceinte c’est se dire qu’à un certain moment,  va p’tet falloir accoucher quand même… sinon je vais finir comment moi ? 😉

signature2

4 thoughts on “Etre enceinte #20 : c’est se dire qu’il serait peut être temps d’accoucher car…

  1. C'est vrai que le 2ème tu as plus hâte d'accoucher que le premier. On ne vit pas la grossesse de la même façon… enfin, c'est mon ressenti ! Courage, y'en a plus pour long !!!

Comments are closed.