RDV avec une #QuichePower #3: Carte blanche à Maman Mammouth

Aujourd’hui, le 3eme carte blanche à une participante des Défis QuichePower! 
Alors c’est une bombe atomique, elle a changé sa photo de profil fb et Wouahouuu quoi (nan c’est vrai j’te jure, t’es trop canon!) et biensûr c’est une super maman! C’est aussi une des membres de la QuicheTeam!
 

Je laisse donc aujourd’hui carte blanche à Maud Maman Mammouth, une quiche, une membre de la Team Défis QuichePower!
A toi !

***** ***** ***** ***** *****

Bon… alors Môman Imparfaite me laisse carte blanche pour vous parler de mon blog et de moi…Bah vous allez pas être déçus car je suis du genre… bavarde! Lol

Mon blog est né il y a un peu plus d’un an maintenant, quelques temps après la naissance de mon petit bout qui a aujourd’hui 14 mois. J’avais besoin d’écrire, de m’exprimer, d’échanger face à ma situation de jeune maman d’un BABI que j’avais tant de mal à comprendre. Et puis, au fil des mots, j’ai trouvé des conseils rassurant, bien différents de ceux donnés par les uns, les autres, les médecins, concernant mon allaitement, notre cododo, le portage… Tout ça m’a donné beaucoup de force, j’ai eu envie de m’engager pour le maternage, d’aider à mon tour par mon expérience des jeunes mamans, et petit à petit mon blog a évolué. Tout comme mon bébé a fait de moi une maman très différente de celle que j’avais imaginé devenir (mais très fière d’être devenue celle que je suis!), mon blog est aujourd’hui très différent de ce qu’il était à ses débuts. Il a grandi avec nous.

Désormais, j’aborde des sujets très variés, je propose mes recettes, parle de mes coups de cœur, de mes découvertes, mes DIY, je m’engage sur des sujets qui me tiennent à coeur comme le sommeil, l’allaitement ou le maternage proximal. Bref, j’essaie que ce blog me ressemble, ou plutôt nous ressemble… plein d’envie, de passions, d’énergie (malgré le manque de sommeil ^^)!

Et puis, après quelques déboires car la blogosphère c’est un peu la jungle aussi, je suis devenue une vraie quiche fière de l’être!
Car la blogosphère ce sont aussi des rencontres virtuelles ou réelles… des projets, des trucs fous dans lesquels on se lance! Bref, je suis accro à mon blog tout autant que je suis une geek qui ne sait pas se passer de ses réseaux sociaux car du fond de ma campagne j’ai besoin d’être connectée!

Voilà voilà… plein de nouveaux projets en tête… mais je ne vous dis rien de plus, vous n’aurez qu’à me retrouver sur le blog! 😉

Merci à ma quiche adoré de Môman Imparfaite de m’avoir laissé cet espace chez toi, finalement je n’ai pas trop blablaté!

A tout bientôt!

Quiche & Love

 ***** ***** ***** ***** *****
Alors si tu veux faire plaisir à môman, si ce n’est déjà fait, tu likes , tu follow ici
Et tu lis son blog parce qu’il est super!

Envie de faire comme nous et de nous suivre dans nos défis sur ton blog? Viens t’inscrire sur notre groupe FB « Défi QuichePower » !
3 règles à respecter:
1- ne pas de prendre la tête
2- ne pas avoir peur du ridicule
3- Utiliser le hachtag #QuichePower sur les réseaux sociaux!

Tu trouveras aussi notre page FB ici! 

signature2

2 thoughts on “RDV avec une #QuichePower #3: Carte blanche à Maman Mammouth

Comments are closed.