Etre mère#17 : C’est en avoir parfois raz le bol!

Ouai aujourd’hui cela sera un Etre mère coup de gueule!
Chouchou a repris l’école lundi, lundi soir on va faire les courses: INSUPPORTABLE!!!!!!
J’ai l’impression que j’ai été beaucoup trop gentille avec lui. Non mais sérieux. Ce gosse croit que tout lui est dû.

Je vous explique:

Le rdv des Être mère c’est chez Babidji

Zhom entraine des petites le lundi soir donc Chouchou doit venir avec moi. Déjà là ça commence bien: mossieur me fait une comédie, veux rester avec son père. Sauf que voilà, c’est pas possible donc je finis par l’embarquer de force dans la voiture parce que bon, j’ai pas non plus 3h a l’attendre…
Pendant le trajet, Chouchou fini par s’excuser de lui-même (comme quoi y a de l’espoir).
En arrivant au supermarché, je devais aller dans un rayon particulier pour trouver une connerie (que je n’ai pas trouvé au final) pour ma swappée du swap souvenir d’Enfance. Et là, moi, je remarque des jouets « Dragons » (le film d’animation que Chouchou aime tant). 
Et bien à partir de ce moment là, mes courses étaient fouuuuuu-tuuu! Il n’a eu de cesse de me réclamer ce grand dragon, et je m’évertuais à lui dire qu’on le demandera au Père Noël. 
« Dragons! On prend! Je veux! »
Je n’avais pas fait la liste de course, j’ai perdu beaucoup de temps. Elles ont duré 1h30..
c’est long ! Très long! avec un Chouchou en mode Casse bonbon qui répète dans tous les rayons « je veux! le dragon! on prend!! ouiiiiiiin ». Petit c**!  
Ouaiii y a des des jours où Etre mère c’est en avoir raz le bol!

signature2

12 thoughts on “Etre mère#17 : C’est en avoir parfois raz le bol!

  1. Oh punaise comme je Te comprends avec Mon file de 2ans les courses c est l enfer Il veut courir partout vider les rayons et fans le chariot Il hurle…
    defois je me dis que les courses faut etre suicidaire pour prendre ses enfants
    et le pure c est les gens autour…

  2. je n ai pas a me plaindre les filles ne me réclament pas de jouets comme ça … en meme temps je ne les emmene que rarement au supermarché pour éviter cela lol

  3. Roooh la la, la galère!! Comme je te comprends, j'étais justement en course ce matin avec les filles…..pffff, mais quelle idée!!! Elles n'ont pas hurlé, ni fait de caprices (enfin presque), mais ça court partout, je les perds de vue, elles se cachent, se chamaillent, rentrent dans les caddies des gens…heureusement, j'avais fait une liste, sinon, j'en aurais oublié les 3/4!!

    1. Ouais non mais je comprends hein, qd j'ai pas le choix que de les emmener avec moi heu, je sais que je vais avoir du mal, alors j'ai ma liste je fais au maximum, et j'essaye de ne pas les écouter … ouais en fait je préfère sans eux lol

  4. Franchement déjà que les courses sont une épreuve alors avec un gamin crevé en plus c'est juste la loose ! on l'a ttes vécu !!!! c'est l'homme qui a dû gérer mercredi carrefour avec les filles. Il y allait juste pr acheter une cartouche d'encre … et malheur la reine des neiges était en tete de gondole ! vu que c'était l'homme, les filles n'ont pas fait trop de caprices mais on l'a eu en boucle tte la journée ! "les autres enfants ils l'achetaient et pas nous gnaggnagna" ! merci pour ton post et n'oublie pas la semaine prochaine : concours !

Comments are closed.