La nourriture: épisode 2

Mister Foulahonte a encore frappé. Après le repas au restaurant avec ma copine en revenant de haute savoie, où loulou a passé son temps a courir un marathon (tout en jouant avec le robinet des toilettes) au lieu de manger et repoussait son assiette, voila que notre progéniture a refusé de manger chez sa taty! Trop occupé a jouer vous comprennez..
Alors je sais pas de qui il tiens cela mais ça viens pas de Zhom, alias mister Mayo/mange comme 4/prend pas un gramme, ni de moi, adore cuisiner/fromagophile/apéro dinatoire en folie!
Non mais sérieux, que peux-t-il bien lui passer par la tête?

« Chouchou viens manger! y a des gâteaux! »
 » NON YEU VEU PAS! »

 :...corbeau...:

Je l’aime mon fils hein, je l’aime. J’vous jure! Mais là p**** je l’aurai scotché sur sa chaise et mis une bouché de force dans la bouche. J’t’en foutrais des « yeu veu pas! »… Mais tu le fais pas… t’es pas chez toi… t’as pas envie de te prendre la tête, tu restes zen…

Alors bon, vivement la fin de cette petite adolescence car c’est ridicule!
Je sais, un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim. Je confirme. Mais bon devoir lui faire un biberon en arrivant à la maison pour ne pas être réveillé en pleine nuit par un chouchou qui a « mal au ventre… ai faim! »…c’est navrant….

Ooooooh mais je viens d’avoir une révélation!!!
En fait pendant la petite adolescence, le mini-mâle ne se nourrit pas. A contrario, pendant son adolescence boutonneuse avec mutation vocale, il me videra le frigo!
Mais pourquoi je me plains voyons!!!!En fait là on fait des économies! 😉

signature2

1 Comments

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.